Carlos Tavares Psa Salaire

En 2016, Carlos Tavares avait touché 4,7 millions d'euros, en 2015 c'était 5,2 millions. Forcément, un tel salaire pourrait faire grincer les dents des salariés.

Carlos Antunes Tavares, né le 14 août 1958 à Lisbonne (), est un chef d'entreprise portugais.Il a fait toute sa carrière chez le constructeur automobile Renault, avant de prendre la tête du Groupe PSA. Passionné de course automobile, il est pilote amateur. Carlos Tavares, qui a pu doubler son salaire depuis son arrivée deux ans plus tôt à la tête de PSA Peugeot Citroën, juge ce système de rémunération "tout à fait normal" et se compare à d. Diplômé de l’Ecole Centrale de Paris, Carlos Tavares a occupé différents postes de responsabilité au sein du groupe Renault entre 1981 et 2004 avant de rejoindre le groupe Nissan. Après avoir été responsable des opérations pour Nissan dans la région Amériques, il est nommé Directeur Général Délégué aux Opérations au sein du. Carlos Tavares, qui célébrera ce vendredi la fin de sa deuxième année à la tête de PSA Peugeot Citroën, n’aura mis qu’un an à multiplier son salaire par deux, pour atteindre l. Le patron de PSA Carlos Tavares va toucher une rémunération exceptionnelle d'un million d'euros, liée à la mise en œuvre du plan de redressement de sa filiale allemande Opel, selon le. À la tête de PSA depuis quatre ans, Carlos Tavares a touché un peu plus de 7,6 millions d'euros, en 2018, et ce alors que le groupe automobile a enregistré un bénéfice record en hausse de 47%.

Dans le détail, Carlos Tavares - qui a réalisé 98,7 % de ses objectifs, à l'exception notable de ceux fixés pour la Chine, recevra 5,24 millions d'euros de salaire fixe et variable. 2/23/2017 · Nous avons augmenté les salaire d'un point de plus que l'inflation et intéressement représente le triple de ce qui a été fait il y a 3 ans. C'est le record d. Avec un «petit» salaire de 2,7 millions d’euros en 2014, le PDG de PSA Peugeot-Citroën, Carlos Tavares pouvait jalouser son homologue de chez Renault, Carlos Ghosn, qui appointe à 7,2.