Debut De Kevin Dans N'oubliez Pas Les Paroles

Envie de ressembler à Kevin, le plus grand Maestro de l'histoire de N'oubliez pas les paroles? >> Voir la vidéo de ses meilleurs moments dans l'émission Chaque jour, retrouvez les deux émissions quotidiennes en replay sur le site de France•tv. PARTICIPEZ A L’EMISSION Merci de respecter un délai de:6 mois entre 2 castings1 an si vous avez joué 1 fois et que vous n’avez pas été. Inconnu il y a encore quelques semaines, Kévin est désormais l'un des chouchous des téléspectateurs français.Le jeune homme, âgé de 25 ans, a bluffé le public dans "N'oubliez pas les paroles". Bluffant.

C'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on voit les performances de Kévin, l'actuel grand Maestro de N'oubliez pas les paroles.En dix jours, ce jeune homme célibataire de 25.

Kevin revient dans Le Tournoi des Maestros de N'oubliez pas les paroles: "Avant l'émission, je n'avais jamais chanté devant mes proches" Quand Nagui explique à un candidat les règles de N. Ce mercredi 22 janvier, Margaux est devenue la plus grande des maestros de N'oubliez pas les paroles.Elle dépasse Kevin que beaucoup pensaient indétrônable. Ce dernier s'est confié à nos. Elle s'appelle Nastassja.

Depuis plusieurs semaines, les fidèles de N'oubliez pas les paroles, le jeu musical présenté par Nagui sur France 2, se demandaient qui serait celui ou celle qui. Kevin, 25 ans, est le nouveau recordman de «N'oubliez pas les paroles». — Air Productions Il est arrivé le 29 juin dans N'oubliez pas les paroles et n’est reparti que ce samedi. Kevin, 25.

«N’oubliez pas les paroles»: Kevin, super champion, a empoché 389000 euros. Il n'y a pas une infinité de titres dans l'émission, il y a en environ 2 000.

En la regardant beaucoup, ça. Présentation du jeu "N'oubliez pas les paroles" Les règles du jeu Des amateurs de chanson française dotés d’une excellente mémoire, se lancent dans un karaoké géant accompagnés d'un orchestre live pour rythmer leurs prestations. N'oubliez pas les paroles rend hommage à une candidate. Hier soir, quelques instants avant le générique de début du deuxième numéro, les téléspectateurs de France 2 ont pu découvrir un.