Espace Fondation Edf Coup De Foudre

La Fondation EDF nous promet un Coup de Foudre du 15 mars au 20 octobre 2019, dans une exposition gratuite signée Fabrice Hyber et Nathalie Talec. Des vêtements loufoques, des expériences. Exposition « Coup de Foudre » espace Fondation EDF. Jeudi 20 juin 2019 1 er sem. 2019 Île-de-France Culturels Accessibilité PMR Événement en bref. Jeudi 20 juin 2019 - Soirée Lieu: Paris Tirage au sort À l’occasion de l’exposition « Coup de Foudre » à l’espace Fondation EDF à Paris, Fabrice Hyber et Nathalie Talec, devenus.

Coup de Foudre. Du 15 mars au 20 octobre 2020. Espace Fondation EDF. Cette exposition est une œuvre totale, intense et brève où le visiteur devient non plus le simple spectateur des choses, mais le protagoniste de nouvelles histoires à vivre, d’une infinité de possibles, de comportements et de désirs, offertes par un dispositif.

« Coup de foudre » à la Fondation EDF en 100 secondes chrono.

Par Mwood • le 30 avril 2019. Une exposition où tous les coups de foudre sont possibles!. Art contemporain Installation Espace Fondation EDF - Paris Fabrice Hyber. Vous aimerez aussi. Carnets d’exposition, hors-série, catalogues, albums, encyclopédies, anthologies. Du "Chassé-croisé" au sous-sol à "l’Extase" au premier étage, en passant par "La rencontre" au rez-de-chaussée introduite par une salle de bal, le duo d'artistes HyberTalec se penche sur le Coup de foudre à la Fondation EDF. Une installation artistique sous forme de **parcours des émotions** ponctué de peintures, costumes, dessins, projections.

Expo gratuite à Paris: «Coup de foudre» et éclairs de génie La Fondation EDF accueille une exposition gratuite imaginée comme une traversée d’émotions jusqu’au 20 octobre 2019.

« COUP DE FOUDRE » est une exposition-œuvre totale, intense et brève, sidérée et durable dans ses effets, où le visiteur devient non plus le simple spectateur des choses, mais le protagoniste de nouvelles histoires à vivre, d’une infinité de possibles, de comportements et de désirs, offertes par un dispositif artistique englobant l’ensemble des 800 m2 de la Fondation. "COUP DE FOUDRE" de Fabrice Hyber et Nathalie Talec (Art Contemporain) - du vendredi 15 mars 2019 au dimanche 20 octobre 2019 - Espace Fondation EDF, Paris, 75007 - Toute l'info sur l'evenement À l’invitation de la Fondation Groupe EDF, les artistes Fabrice Hyber et Nathalie Talec ont imaginé une traversée des émotions. Un projet commun d’exposition immersive autour de sensations partagées, de déambulations singulières, d’expériences multiples, d’expérimentations poétiques et mentales, constamment renouvelées « Coup de foudre » est une exposition-œuvre totale.

Visite de l'exposition « Coup de foudre » à la Fondation EDF! Les artistes Fabrice Hyber et Nathalie Talec ont imaginé une traversée des émotions: un projet commun d’exposition immersive autour des sensations partagées, de déambulations singulières, d’expériences multiples, d’expérimentations poétiques constamment renouvelées.