Lyncher Synonyme En Anglais

Cherchez lyncher et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Vous pouvez compléter les synonymes de lyncher proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le. Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire lyncher et beaucoup d’autres mots. Vous pouvez compléter la traduction de lyncher proposée par le dictionnaire Collins Français-Anglais en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins.

Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable. Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose.

Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. en effet, la Commission prend en considération uniquement les articles 7 (respect de la vie privée et familiale) et 8 (protection des données à caractère personnel) en oubliant les articles 36 (accès aux services d'intérêt général), 38 (protection des consommateurs), 47 (droit à un recours effectif et à accéder à un tribunal impartial) et 48 (présomption d'innocence). Traduction de lyncher dans le dictionnaire français-anglais et dictionnaire analogique bilingue - Traduction en 37 langues Définitions de lyncher, synonymes, antonymes, dérivés de lyncher, dictionnaire analogique de lyncher (anglais) Publicité. Il s'agit en 3 minutes de trouver le plus grand nombre de mots possibles de trois lettres et plus dans une grille de 16 lettres. Il est aussi possible de jouer avec la grille de 25 cases. LYNCHER (lin-ché), v. a. Aux États-Unis, exécuter sommairement et sans forme de justice ; c'est ordinairement un rassemblement populaire qui accomplit ces exécutions. — Les habitants de l'Illinois ont chassé les mormons après avoir lynché leur prophète ( M. DE FONVIELLE la Liberté, du 13 juin 1867 ) Définitions de lyncher. Mettre à mort sommairement quelqu'un ou lui faire subir des violences sans jugement régulier, en parlant d'une foule, d'un groupe. (1861), Attesté dès 1857 en traduction. Du verbe anglais to lynch, issu de The Lynch law (« la loi de Lynch »).

Procédé de justice sommaire et sans jugement mis en place par un certain Charles Lynch (1736-1796), juge de l'État de Virginie.

Verbe lyncher \lɛ̃.ʃe\ transitif 1 er groupe (voir la conjugaison) Consultez la traduction français-anglais de lyncher dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations.