Méprisant Traduction En Anglais

Principales traductions: Français: Anglais: méprisant adj adjectif: modifie un nom. Il est généralement placé après le nom et s'accorde avec le nom (ex: un ballon bleu, une balle bleue).En général, seule la forme au masculin singulier est donnée.

Pour former le féminin, on ajoute "e" (ex: petit > petite) et pour former le pluriel, on ajoute "s" (ex: petit > petits). Vous pouvez compléter la traduction de méprisant proposée par le dictionnaire Collins Français-Anglais en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster. Veuillez choisir une raison pour justifier votre évaluation de la traduction: Cet exemple ne correspond à la traduction ci-dessus.

Les mots surlignés ne correspondent pas. Ce résultat ne correspond pas à ma recherche. Cet exemple ne correspond pas à l'entrée en orange. La traduction est fausse ou de mauvaise qualité. Traductions en contexte de "méprisant" en français-anglais avec Reverso Context: Je suis fort préoccupée car ces animateurs montrent qu'ils sont très désensibilisés envers le traitement méprisant . Traductions en contexte de "méprisant, méprisante" en français-anglais avec Reverso Context: méprisant - Traduction anglaise de méprisant depuis le français, d'après le dictionnaire Français-Anglais - Cambridge Dictonary Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire méprisant, méprisante et beaucoup d’autres mots. Vous pouvez compléter la traduction de méprisant, méprisante proposée par le dictionnaire Collins Français-Anglais en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers. méprisant - Traduction Français-Anglais: Retrouvez la traduction de méprisant, mais également des exemples avec le mot méprisant.

- Dictionnaire, définitions, traduction. Consultez la traduction français-anglais de méprisant dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations. la rigidité de comportement des caissiéres.

accueuil glacial.

obligation de parler anglais sinon. silence meprisant.: I realize hotel bar prices are always expensive, but this bar was very pricey.

C'était tellement méchant et méprisant.: I mean, it was so mean and judge-y.: On connaît la méprisante antipathie avec laquelle elle accueillit la proposition Barbicane.