Serie Validé Acteur Karnage

Validé est une série télévisée dramatique sur le rap français créée par Franck Gastambide, Charles Van Tieghem, Xavier Lacaille et Giulio Callegari.

La première saison, diffusée sur Canal+, sort sur la chaîne le 20 mars 2020.

Une deuxième saison est déjà en écriture [3 Retrouvez tout le casting de la saison 1 de la série Validé: les acteurs, les réalisateurs et les scénaristes Validé est une série TV de Franck Gastambide et Charles Van Tieghem avec Hatik (Clément), Saïdou Camara (William). Un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses deux amis d’enfance, se. C’est validé!Une série sur le rap français, c’est le nouveau projet de Franck Gastambide, réalisateur des Kaïras, Pattaya et Taxi 5.Un projet, dont on a déjà parlé ici, qui devrait sortir en 2020 sur Canal+. 10 ans après ses débuts sur la chaîne payante avec Kaïra Shopping, Franck Gastambide, réalisateur, scénariste et comédien renoue avec Canal pour un tout nouveau projet. Validé: à quand la saison 2? L’écriture de la saison 2 de la série de rap est déjà en cours. Franck Gastambide, le co-créateur de la série, a confié à Allociné: « On est très avancés sur l’écriture de la saison 2 qu’on devrait tourner cet été.Il y a des guests très prestigieux qui ont déjà donné leur accord verbal pour être dans la série. Si vous avez déjà terminé la saison 1 de Validé sur Canal+, voici les théories possibles concernant le meurtrier de SPOILER. Ce vendredi 20 mars, Franck Gastambide dévoilait Validé, la première série sur le rap, dont notre critique est à retrouver ici. Si les fans de musique urbaine (et pas que) ont été au rendez-vous, 4/4/2020 · yo les gars le nouvelle acteur pour la série valide est RK avec sa nouvelle musique #serievalidé Karnage/Bosh.

Bosh c’est l’une des belles surprises de la série Validé. Le jeune homme interprète le rôle de Karnage un rappeur violent que Mastar rencontre en prison.Dans la vraie vie, Bosh est aussi un rappeur. Originaire de Plaisir (78), le jeune homme de 25 ans tombe très tôt dans la musique.

Dans la série "Validé" sur Canal+, les deux artistes se nomment Apash et Mastar. Franck Gastambide nous raconte comment leurs pseudonymes sont nés. Validé est un phénomène.

10 millions de visionnages en 8 jours. Franck Gastambide n'en revient pas. Mais c'est amplement mérité. Une saison 2 a déjà été confirmée pour 2021.