Traduction En Anglais Frais De Port À Votre Charge

Traductions en contexte de "frais de port" en français-anglais avec Reverso Context: hors frais de port, frais de port et d'emballage, frais de port offerts.

Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Return postage is at your charge. Mais gardez un oeil sur les frais de port. Si vous nous retournez les produits, les frais de port sont à votre charge tant que les produits fournis sont conformes à la commande et tant que leur valeur est inférieure à 40 €, ou encore tant que vous n'avez pas réglé le prix d'achat ou rempli tout autre engagement contractuel. En revanche, les frais d'escompte peuvent être à la charge de l'acheteur. Alternatively, discount charges may be the responsibility of the buyer. Les traitements des fonctionnaires de l'Union européenne détachés resteront à la charge de leur institution. Par obligation légale, nous sommes obligés de facturer la TVA sur frais de port. From this date, and by legal requirement, we are forced to charge VAT on shipping costs. Veuillez aussi noter que les frais de port peuvent différer. Please also note that shipping costs may vary.

Prix: € 16.00 + frais de port etd'administration. Utilisez le dictionnaire Anglais-Français de Reverso pour traduire charge et beaucoup d’autres mots. Vous pouvez compléter la traduction de charge proposée par le dictionnaire Collins Anglais-Français en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford. charge - Traduction Anglais-Français: Retrouvez la traduction de charge, mais également sa prononciation, la traduction des principaux termes composés; à partir de charge: charge, charge, charge up. - Dictionnaire, définitions, traduction, section_expression, conjugaison. Consultez la traduction anglais-français de charge dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire.

il y a 2 livres de frais de port. Ajouter à mes favoris; A sélectionner pour l'entraîneur de vocabulaire. Votre message vient d'être transmis à la rédaction de PONS. Consultez la traduction français-anglais de frais dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations. port - Traduction anglaise de port depuis le français, d'après le dictionnaire Français-Anglais - Cambridge Dictonary Traduction de frais de port dans le dictionnaire français-anglais et dictionnaire analogique bilingue - Traduction en 37 langues.

sur le compte de qqn — bill, charge, invoice - compter, faire payer, mettre sur l'ardoise, mettre sur le compte — charge — at the expense of.

Les cookies nous aident à.