Traduire Virus Informatique En Français

Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire virus et beaucoup d’autres mots. Vous pouvez compléter la traduction de virus proposée par le dictionnaire Collins Français-Anglais en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam.

Stoned est un virus informatique créé en 1987.: Stoned is the name of a boot sector computer virus created in 1987.: La technique moderne habituelle de détection d'un virus informatique utilise la correspondance de modèles.: The conventional mainstream technique of detecting a computer virus uses pattern matching.: Le problème des virus informatique a 25 ans. Traductions en contexte de "virus informatique" en français-anglais avec Reverso Context: Stoned est un virus informatique créé en 1987. Traductions en contexte de "virus informatique" en français-allemand avec Reverso Context: Bacco a peut-être eu un virus informatique. traductions de VIRUS INFORMATIQUE (français): choisissez parmi 36 langues cibles! Traduction de virus informatique dans le dictionnaire français-grec et dictionnaire analogique bilingue - Traduction en 37 langues informatique - traduction français-anglais.

Forums pour discuter de informatique, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. Gratuit. virus - traduire en français avec le dictionnaire Anglais-Français - Cambridge Dictionary. Un virus informatique est un logiciel malveillant conçu pour se propager à d'autres ordinateurs en s'insérant dans des programmes légitimes appelés « hôtes ». Il peut perturber plus ou moins gravement le fonctionnement de l'ordinateur infecté. Il peut se répandre à travers tout moyen d'échange de données numériques comme les réseaux informatiques et les cédéroms, les clefs USB.

Traduction de 'virus informatique' dans le dictionnaire français-anglais gratuit et beaucoup d'autres traductions anglaises dans le dictionnaire bab.la.